Règles (vous pouvez les télécharger ici)

Temps de course

La 24h Xtreme débutera le samedi 23 février 2019 à 15h et se terminera le dimanche 24 février à 15h.

Course en binôme

Il est obligatoire de courir durant l’ensemble des 24 heures en binôme. Les binômes en course ne devront jamais être séparé de plus de 5 mètres. Si nous constatons le non respect de cette règle, l’équipe complète sera exclue.

Barrière horaire

Nous fixerons 2 barrières horaires :

Si vous n'êtes pas dans le bon timing, l'ensemble de l'équipe devra quitter la course.

Public interdit

Tu ne pourras compter que sur toi et ton équipe pour arriver au bout des 24h Xtreme.
Le public sera interdit sur le site du fort. Aucune aide extérieure n’est permise sur le campement comme pendant la course.

Campement

 

Douche

 

Obstacles

 

Respect du Staff

Sur chaque obstacles, un membre du staff sera présent et veillera à la bonne réalisation de l’obstacle par l’ensemble des participants. Il sera seul juge lors de la mise en application des pénalités. Tu devras respecter les membres du staff et exécuter la pénalité sous peine d’exclusion de l’ensemble de l’équipe.

Respect du parcours

Le parcours sera balisé et en partie éclairé. Tu devras suivre le tracé et en aucun cas couper au plus court, sous peine d’exclusion de l’ensemble de l’équipe.

Relais

Épreuves obligatoires

Épreuve de réflexion

Obstacle

Tous les obstacles devront obligatoirement être réussi sauf certains plus compliqués ou nous appliquerons des pénalités obligatoires.


Pénalités sur les obstacles

Le parcours comportera 20 obstacles en tout genre.

Il est obligatoire de réussir chaque obstacles avant de continuer sa course. Certains obstacles plus compliqués comporteront des pénalités à réaliser en cas d’échec.

Pénalité appliquée uniquement au participant en échec sur l’obstacle. Les pénalités vous seront expliquées dans un document séparé.

OUVERTURE INSCRIPTIONS - 24H XTREME
13 novembre 2018 à 22h00
INSCRIPTIONS Je découvre l'aventure